Que cherchez-vous ?
Installer Vectorworks
Dernière mise à jour :
15/4/2024
Après le téléchargement du logiciel d’installation de Vectorworks, vous n’avez plus qu’à installer votre programme. Pour ce faire, suivez les étapes décrites ci-dessous:
- Ouvrez le logiciel d’installation Vectorworks:
- Windows: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZIP et sélectionnez « Extraire tout » dans le menu contextuel. Il est important d’extraire le dossier car ouvrir directement le logiciel à partir d'un fichier ZIP peut donner lieu à des problèmes au cours de l’installation. Après l’extraction, double-cliquez sur le fichier EXE.
- macOS: Double-cliquez sur le fichier DMG.
- Cliquez sur « C'est parti ! » en bas à droite.
- Saisissez votre numéro de série. Si nécessaire, cliquez ici pour vérifier le numéro de série avec lequel vous pouvez travailler.
- Pour une version test complète utilisable pendant 7 jours sans restriction, contactez notre équipe commerciale en France ou en Belgique.
- Cliquez sur « Suivant ».
- Lisez le contrat de licence, cochez l’option pour indiquer que vous l’acceptez et cliquez sur « Suivant ».
- Lisez le document « Lisez-moi » et cliquez sur « Suivant ».
- Vectorworks crée automatiquement un dossier de programme. Sur macOS, celui-ci est placé dans le dossier « Applications ». Sur Windows, il est placé dans le dossier « Programmes ». Ceci est l’emplacement optimal pour votre logiciel : vous n’avez donc pas besoin de le modifier.
- Aidez-nous à améliorer Vectorworks en cochant l’option « Oui, je souhaite aider Vectorworks à améliorer mon expérience par l’envoi de mes données d’utilisation ». Ces informations ne contiennent pas de données personnelles mais incluent uniquement celles que le programme intègre en interne. Cliquez sur « Installer ».
- Votre version Vectorworks est maintenant installée sur votre ordinateur. Assurez-vous de disposer d’une connexion internet stable, de façon à ce que l’installation se déroule de manière fluide. Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer directement Vectorworks. Bon travail !